Le Rockclub était au Manège pour une soirée incroyable : une émission radio avec des images ! vous pouvez retrouvez le podcast sur :
Et retrouvez une partie des vidéos diffusés ce soir là sur sono-tones.fr
Merci à J’ai vu un documentaire pour avoir cru en ce projet, qu’on va surement essayer de rééditer !

Comment